FANDOM

Polichombr N° 353
Polichombrr
Information
Nom complet Polichombr
Nom japonais カゲボウズ
Nom anglais Shuppet
Type
Poids 2.3 kg
Taille 0.6 m
Numero Pokedex National 353
Autre
Milieu de vie Urbain

BiographieModifier

Polichombr est un Pokémon apparu pour la première fois lors de la troisième génération. C' est un pokémon de type spectre qui évolue en Branette une fois qu'il atteindra le niveau 37.

Descriptions dans le PokédexModifier

Rubis / SaphirModifier

  • Les Polichombr sont attirés par les sentiments de jalousie et les esprits revanchards. Si quelqu'un veut se venger, ces Pokémon apparaissent en nuée et s'alignent devant la porte des gens concernés.
  • Polichombr grandit en se nourrissant des émotions négatives des gens, comme le désir de vengeance ou de jalousie. Il erre dans les villes à la recherche des gens qui n'ont pas le moral.

ÉmeraudeModifier

  • Polichombr erre la nuit à la recherche d'émotions négatives telles que la rancune ou la jalousie. Il regagne son repaire aux premiers rayons de soleil.

Rouge Feu/Vert FeuilleModifier

  • La corne de Polichombr arrive à capter les sentiments des gens. Il adore se nourrir de sentiments tels que la jalousie et la malice.

Diamant/Perle et PlatineModifier

  • Il aime le goût de la vengeance. Il vivent en rangs sous les gouttières des gens vindicatifs.

Heart Gold/Soul SilverModifier

  • Ce Pokémon, très actif la nuit, utilise sa corne pour se repaître de rancune ou de jalousie.

Noir/BlancModifier

  • Il aime le goût de la vengeance. Ils vivent en rangs sous les gouttières des gens vindicatifs.

Noir2/Blanc2Modifier

  • Il développe sa force en absorbant la rancune, la tristesse et les autres sentiments négatif des humains.