FANDOM

Donjon mystèreModifier

Dm3 banniere 003

Contrairement aux opus précédent, les donjon mystère de pokémon "Les portes de l'infini" possède des règle plus "souple" permettant aux joueurs de pouvoir explorer sans pour autant devoir faire attention a leurs survies :

  • Le trépas : Vous qui faisez toujours attention dans vos donjon pour ne pas mourir, de peur de perdre tous les objets précieux que vous aviez amassé jusqu'a lors, et bien cela n'est plus obligatoire ! Le donjon on désormais une probabiliter de vous retirer, soit votre or, soit vos objet, soit les deux. Si vous avez de la chance, il est aussi possible de perdre dans un donjon et de ressortir sans qu'il ne vous manque quoi que ce soit.
  • Les kécléons : Dans les donjon mystère précédant, volé les marcher kécléons était plutôt simple, vous prenez tout les objet du marcher et partez, soit grace a la compétance "Hate" en abandonnant vos coéquipier, soit avec une puregraine et direction les escalier. En effet, deux Kécléons a semer était plutôt facil en soit. Mais désormais, le nombre de kécléons qui vous poursuivent s'élève a 5! impossible d'utiliser la technique de la compétance "hate", de plus, les kécléons sont presque imortel, vous défendre reviendrais a vous suicider! la purgraine fonctionne toujours par contre, merci aux développeur d'avoir laisser cette petite astuce, pensez y dans vos exploration : toujours une purgraine sur vous!
  • Les portes : Les moyen que vous utilisez pour ouvrir les portes que vous trouver parfois dans les donjon a lui aussi changer, vous pouvez toujours utiliser une clef pour ouvrir tel ou tel porte, mais ce n'est parfois pas la seul restriction, il est possible par exemple de ne pas avoir besoin de clef mais uniquement un pokémon d'un certain type, ou bien d'avoir besoin de deux clef différente, parfois, certaine porte requière d'avoir deux clef et un certain type de pokémon avec vous, mais les récompense en vallent la chandelle: Vous trouverez a l'interrieur des pokémon, des cases spécials, et des coffres noire, qui sont les plus rare du jeu, vous permettant d'obtenir des compétance commune ou des objets très utile.
  • Les compétances : De façon à rendre votre façon de jouer plus interressante, les dévelopeurs ont rajouter un système de niveaux pour les compétances, ces dernier augmente au fur et a mesure que vous les utilisez. Vous pouvez aussi faire monter plus vite ces compétance dans un dojo. Ces niveaux permettent au compétance de devenir plus puissante, plus précise, ou tout simplement d'augmenter vos PP pour les utiliser plus souvent. Ainsi, la compétance combos griffe, qui est, a la base, relativement faible, pourra, une fois au niveau maximal être plus puissante que la compétance ultralaser! Toute fois, les niveaux de compétance ne sont pas accèssible en mode multijoueur, vous obligeant a travailler votre stratégie au lieu de bourriner.
  • Les étages : Dans certains donjon, a certain étage, vous pouvez tomber sur les étage un peux spéciaux, où le déplacement ne se fait plus en case par case et en tour par tour, mais en temps réel, cela n'apporte pas grand chose au jeu (mise a part le fait d'avance plus vite dans le donjon quand un grand nombre de ces étages apparraissent) mais est plutôt simpatique à voir et à expérimenter.
  • Les cases spécials : Vous pourrez en trouver dans les lieu fermer par des portes dans les donjons ou suite à une modification de donjon, ces case possède toute une fonction spécial, tel que "les cappacitées utiliser par le pokémon présent sur cette case serons utiliser deux fois" ou encore "les cappacitées ne coûte plus de PP sur cette case". Attention cependant, il est fort conseiller de lire attentivement les description de ces case car même si un bon nombre sont positive, certaine peuvent malgré tout être négative (exemple : présion "vous utilisez plus de PP pour lancer une cappacitée"). Il faut aussi savoir que ces case sont utilisable aussi bien pour vos pokémon que pour les ennemis, faite très attention lorsque vous vous situer a proximiter d'une de ces case!
  • Le degré de mystère : Ce dispositif sert d'évent en quelque sorte, le degré de mystère est graduer sur une échelle de 1 à 5, plus le degré de mystère est élevé, plus il est possible de tomber sur un évent. Le degré de mystère est visible lorsque vous décidez de vous rendre dans un donjon et quand vous changez d'étage.
  • Les modifications de donjon : Suite au degré de mystère, des modifications peuvent avoir lieu dans le donjon, vous pourrez alors tomber aléatoirement sur un bonnus et un malus, sur un évent neutre, ou sur un changement de donjon. Dans les bonus et malus, vous pourrez par exemple trouver des ennemis plus fort, mais endormis, ou bien sur des ennemis faible mais rapide par exemple, pour les neutres, ce sera souvent des modification de météo, mais cela peux aussi faire apparraitre de case spécial ou faire de votre étage un labyrinte sans aucune salle. Pour les changements de donjon, vous pourrez atterrir dans un donjon dont la difficulté est équivalante, voir dans le même donjon que vous visitiez déjà, si vous avez de la chance, vous pourrez même tomber sur la salle d'or, lieu ou l'argent trouver est plus important et ou les objet enterrer sont plus fréquent.
  • La météo : Vous haïrez les développeur juste à cause du fait de l'avoir modifier: Désormais, quelque soit votre type, lorsque la météo n'est pas normal, vous ne pourrez pas regagner votre vie naturellement, vous perdre des points de vie périodiquement si votre type n'est pas addapter au temps, le temps "claire" est lui aussi considèrer comme une météo annormal, par concéquent, même par temps claire, vous devrez vous méfier des autre pokémon de façon à prendre le moins de dégàts que possible.
  • La faim : Ce facteur a presque disparus dans les donjon de ce jeu, seul quelque donjon garde encore le paramètre de la faim, rendant votre survie plus facile dans les donjon de base, elle est néanmoins rester dans les donjon possèdant 99 étage de façon à donner une certaine difficulté aux joueurs et augmenter l'espérance de vie du jeu.
  • La V-Vague : Elle change chaque jour, elle offre a un type de pokémon des bonus pour toute la journée, les bonnus tout comme les type de pokémon change tout les jours, il vous est possible de la modifier en jouant a un minijeu et en gagnant au stand Victini.

Ce jeu possède aussi une petite différence au sujet des CS, qui ne sont plus les capacité coupe, surf, force ect... mais ont été remplacer par 5 autre compétance que l'on obtient en passant le grade Parfait pour le pokéden (qui est le dernier grade possible). Ces compétance sont : "Végé-Attak", "Rafale Feu", "Hydroblast", "Electacle" et "Draco Météor". ​

Cela fait déjà un bon nombre de modification, si jamais j'en ai oublier, je ferais en sorte de les rajouter par la suite.

Le pokédenModifier

Pokeden-vierge

Le rêve de votre partenaire est de cette fois ce construire un "Pokéden" pour pokémon, un lieu apportant le bonheur à tout les pokémon qui s'y rendrons. Vous démarrerez avec un terrain arride et inhospitalier que vous modifirez de façon a le rendre le plus accueillant que possible. Pour cela, vous aurrez sous la main une panoplie de décore que vous pourrez crée et de stand a construire, tel que des dojo, des stand de vente, des lotterie, des minijeux et même des champs, ces dernier vous permettant de faire poussez les graine que vous avez, mais chaque champ peut faire pousser un type de graine, un oranchamp de prendre que les baie oran, un purchamp, que les purgraine, ect... Les differents décore et stand serons dévérouiller au fur et a mesur que vous avancerez dans les badges.

Le terrain du pokéden possède 9 lot dont vous pouvez modifier le décort et les stands comme vous voullez. Chaque lot peut contenir 4 stands aux maximum, soit un total de 32 stand sur votre pokéden car l'un des lots est utiliser par votre maison et ne sera donc pas modifiable (vous pourrez néanmoins modifier certaine partit de votre maison pour la rendre plus belle). Les décort disponible sont: 

  • La prairie vivifiante (une plaine)
  • La berge fraîche (une chute d'eau)
  • La futaie touffue (une forêt)
  • La carrière rocailleuse (une montagne)

Vous aurez aussi à votre disposition une panoplie de stand que vous pourrez construire au fur et a mesure que vous avancerez dans les badges. Le principe des badge fonctionne comme l'opus précédent, plus vous faite des mission, plus vous gagnez des points, arriver a un palier, vous gagner un nouveau badge qui vous offre des bonus. Les stands disponibles sont :

  • Graines et baie : Cette boutique est spécialisée dans les Baie et les graines. Vous pouvez en acheter, mais aussi y vendre les vôtres à un prix supérieur au prix du marché. Plus elle est amélioré, plus elle propose des Baie et des graine rares.
  • Boutique des Orbes : Cette boutique est spécialisée dans les Orbes Mystère. Vous pouvez en acheter, mais aussi y vendre les vôtres à un prix supérieur au prix du marché. Plus elle s'améliore, plus elle propose des Orbre Mystère rares.
  • Boutique de luxe : Cette boutique vend un peu de tout, suivant l'inspiration du responsable. Vous y trouverez peut être des objets rares. Les prix sont aussi cyclothymiques que la collection: soit excessif, soit plus abordables que chez la concurrence.
  • Vide-grenier : Vous pouvez échanger les objets qui s'accumulent dans votre Boîte Dépôt contre les produits de cette boutique. Plus elle s'améliore , plus elle propose des objet rares.
  • Loterie : Cette boutique permet de tenter sa chance pour gagner de beaux prix. Il y a trois type de loterie, qui s'améliorent avec la boutique.
  • Guide des Détours : Dans les donjon, il y a des détours secrets qui peuvent cacher de grands trésors. Grâce à cette boutique, vous pouvez obtenir des info sur leur emplacements. Si elle est améliorée, vous pourrez acheter les objet qui permettent d'y accéder.
  • Pokéden Musique : Le pokéden Musique permet de diffuser la musique de votre choix dans Pokéden. Faites vibrer Pokéden au rythme de vos envies!
  • Hochey Polagriffe : C'est un jeu de hochey sur glace dans lequel le but est de marquer des buts en faisant glisser des pièces pour obtenir un score élevé. En fonction de votre score, vous gagnerez peut-être des objet intéressants.
  • Trésors Engloutis : Le but de ce mini-jeu est de plonger pour récupérer les coffre dans l'eau et dans lesquels vous découvrirez peut être des objets rares.
  • Oranchamp : Ce champ est idéal pour cultiver la Baie Oran. Si vous en plantez une, elle poussera pendant que vous partez à l'avanture et vous pourrez en récolter de nouvelles à votre retour. Plus vous l'améliorez, plus la récolte sera abondante.
  • Guérichamp : Ce champ est idéal pour cultiver la Guérigraine. Si vous en plantez une, elle poussera pendant que vous partez à l'avanture et vous pourrez en récolter de nouvelles à votre retour. Plus vous l'améliorez, plus la récolte sera abondante.
  • Résuchamp : Ce champ est idéal pour cultiver la Résugraine. Si vous en plantez une, elle poussera pendant que vous partez à l'avanture et vous pourrez en récolter de nouvelles à votre retour. Plus vous l'améliorez, plus la récolte sera abondante.
  • Collychamp : Ce champ est idéal pour cultiver la Collygraine. Si vous en plantez une, elle poussera pendant que vous partez à l'avanture et vous pourrez en récolter de nouvelles à votre retour. Plus vous l'améliorez, plus la récolte sera abondante.
  • Téléchamp : Ce champ est idéal pour cultiver la Télégraine. Si vous en plantez une, elle poussera pendant que vous partez à l'avanture et vous pourrez en récolter de nouvelles à votre retour. Plus vous l'améliorez, plus la récolte sera abondante.
  • Hâtichamp : Ce champ est idéal pour cultiver la Hâtigraine. Si vous en plantez une, elle poussera pendant que vous partez à l'avanture et vous pourrez en récolter de nouvelles à votre retour. Plus vous l'améliorez, plus la récolte sera abondante.
  • Eblouichamp : Ce champ est idéal pour cultiver l'Eblouigraine. Si vous en plantez une, elle poussera pendant que vous partez à l'avanture et vous pourrez en récolter de nouvelles à votre retour. Plus vous l'améliorez, plus la récolte sera abondante.
  • Folichamp : Ce champ est idéal pour cultiver la Foligraine. Si vous en plantez une, elle poussera pendant que vous partez à l'avanture et vous pourrez en récolter de nouvelles à votre retour. Plus vous l'améliorez, plus la récolte sera abondante.
  • Roupichamp : Ce champ est idéal pour cultiver la Roupigraine. Si vous en plantez une, elle poussera pendant que vous partez à l'avanture et vous pourrez en récolter de nouvelles à votre retour. Plus vous l'améliorez, plus la récolte sera abondante.
  • Pétrichamp : Ce champ est idéal pour cultiver la Pétrigraine. Si vous en plantez une, elle poussera pendant que vous partez à l'avanture et vous pourrez en récolter de nouvelles à votre retour. Plus vous l'améliorez, plus la récolte sera abondante.
  • Bachochamp : Ce champ est idéal pour cultiver la Bachograine. Si vous en plantez une, elle poussera pendant que vous partez à l'avanture et vous pourrez en récolter de nouvelles à votre retour. Plus vous l'améliorez, plus la récolte sera abondante.
  • Stimuchamp : Ce champ est idéal pour cultiver la Stimugraine. Si vous en plantez une, elle poussera pendant que vous partez à l'avanture et vous pourrez en récolter de nouvelles à votre retour. Plus vous l'améliorez, plus la récolte sera abondante.
  • Explochamp : Ce champ est idéal pour cultiver l'Explograine. Si vous en plantez une, elle poussera pendant que vous partez à l'avanture et vous pourrez en récolter de nouvelles à votre retour. Plus vous l'améliorez, plus la récolte sera abondante.
  • Viruchamp : Ce champ est idéal pour cultiver la Virugraine. Si vous en plantez une, elle poussera pendant que vous partez à l'avanture et vous pourrez en récolter de nouvelles à votre retour. Plus vous l'améliorez, plus la récolte sera abondante.
  • Purechamp : Ce champ est idéal pour cultiver la Puregraine. Si vous en plantez une, elle poussera pendant que vous partez à l'avanture et vous pourrez en récolter de nouvelles à votre retour. Plus vous l'améliorez, plus la récolte sera abondante.
  • Infâmichamp : Ce champ est idéal pour cultiver l'Infâmigraine. Si vous en plantez une, elle poussera pendant que vous partez à l'avanture et vous pourrez en récolter de nouvelles à votre retour. Plus vous l'améliorez, plus la récolte sera abondante.
  • Dôjô Normal : L'objectif de ce dôjô est de développer les capacités de type Normal. Plus il est amélioré, plus les effets de l'entraînement se font sentir. Il permet également de développer au maximum puissance, précision et PP.
  • Dôjô Feu : L'objectif de ce dôjô est de développer les capacités de type Feu. Plus il est amélioré, plus les effets de l'entraînement se font sentir. Il permet également de développer au maximum puissance, précision et PP.
  • Dôjô Eau : L'objectif de ce dôjô est de développer les capacités de type Eau. Plus il est amélioré, plus les effets de l'entraînement se font sentir. Il permet également de développer au maximum puissance, précision et PP.
  • Dôjô Plante : L'objectif de ce dôjô est de développer les capacités de type Plante. Plus il est amélioré, plus les effets de l'entraînement se font sentir. Il permet également de développer au maximum puissance, précision et PP.
  • Dôjô Electrik : L'objectif de ce dôjô est de développer les capacités de type Electrik. Plus il est amélioré, plus les effets de l'entraînement se font sentir. Il permet également de développer au maximum puissance, précision et PP.
  • Dôjô Glace : L'objectif de ce dôjô est de développer les capacités de type Glace. Plus il est amélioré, plus les effets de l'entraînement se font sentir. Il permet également de développer au maximum puissance, précision et PP.
  • Dôjô Combat : L'objectif de ce dôjô est de développer les capacités de type Combat. Plus il est amélioré, plus les effets de l'entraînement se font sentir. Il permet également de développer au maximum puissance, précision et PP.
  • Dôjô Poison : L'objectif de ce dôjô est de développer les capacités de type Poison. Plus il est amélioré, plus les effets de l'entraînement se font sentir. Il permet également de développer au maximum puissance, précision et PP.
  • Dôjô Sol : L'objectif de ce dôjô est de développer les capacités de type Sol. Plus il est amélioré, plus les effets de l'entraînement se font sentir. Il permet également de développer au maximum puissance, précision et PP.
  • Dôjô Vol : L'objectif de ce dôjô est de développer les capacités de type Vol. Plus il est amélioré, plus les effets de l'entraînement se font sentir. Il permet également de développer au maximum puissance, précision et PP.
  • Dôjô Psy : L'objectif de ce dôjô est de développer les capacités de type Psy. Plus il est amélioré, plus les effets de l'entraînement se font sentir. Il permet également de développer au maximum puissance, précision et PP.
  • Dôjô Insecte : L'objectif de ce dôjô est de développer les capacités de type Insecte. Plus il est amélioré, plus les effets de l'entraînement se font sentir. Il permet également de développer au maximum puissance, précision et PP.
  • Dôjô Roche : L'objectif de ce dôjô est de développer les capacités de type Roche. Plus il est amélioré, plus les effets de l'entraînement se font sentir. Il permet également de développer au maximum puissance, précision et PP.
  • Dôjô Spectre : L'objectif de ce dôjô est de développer les capacités de type Spectre. Plus il est amélioré, plus les effets de l'entraînement se font sentir. Il permet également de développer au maximum puissance, précision et PP.
  • Dôjô Dragon : L'objectif de ce dôjô est de développer les capacités de type Dragon. Plus il est amélioré, plus les effets de l'entraînement se font sentir. Il permet également de développer au maximum puissance, précision et PP.
  • Dôjô Ténèbres : L'objectif de ce dôjô est de développer les capacités de type Ténèbres. Plus il est amélioré, plus les effets de l'entraînement se font sentir. Il permet également de développer au maximum puissance, précision et PP.
  • Dôjô Acier : L'objectif de ce dôjô est de développer les capacités de type Acier. Plus il est amélioré, plus les effets de l'entraînement se font sentir. Il permet également de développer au maximum puissance, précision et PP.

Le village relaisModifier

Village-relais

Le village relais fonctionne comme les village des opus précédent, c'est un lieu de vie dont la situation géographique le rend très atractif, pocédant un grand nombre de service pour le joueur, mais parmis ces service, certain qui n'étais pas dans les autre jeu sont a noté :

  • La boutique cadeau : Vous pouvez, grace a cette boutique, crée des cadeau que vous pourrez ensuite offrir a des pokémon que vous croiserez dans les donjon pour devenir amis et les recruter, cela ne fonctionne par contre pas a tout les coup, si le pokémon refuse votre cadeau, vous le récupèrerez dans votre inventaire. Si il l'accepte, le cadeau disparais et vous obtenez la proposition pour recruter le pokémon en question, il vous est possible de fabrique deux type de cadeau : un cadeau pour un type de pokémon ou un cadeau pour un seul pokémon. Dans le premier cas, si vous obtenez un cadeau plante, tout les pokémon type plante pourrons reçevoir ce cadeau mais les chance de le recruter son plus faible que dans l'autre cas. Si vous créez un cadeau pour goélise par exemple, seul goélise pourra recevoir ce cadeau, mais les change de recruter un goélise seront bien plus élevé que dans le premier cas. Ce stand vous permet aussi de savoir où vous pouvez recruter les pokémon que vous avez déjà vus.
  • Or Exquis : Dans les donjon, il est possible de trouver des lingots, il n'apparraissent que sous la forme de petit scintillement sur le sol. Vous pouvez grace a ce stand échanger vos lingots contre un quantité d'argent ou contre des objets plus ou moins précieux, tel que des résugraine ou des capacités.
  • Stand des colporteur : Ce stand génère chaque jour un colporteur au hasard qui peut vous offrir des services particulier que vous pourrez aussi obtenir dans votre pokéden si vous construiser le stand approprier. Par exemple, vous pourrez rencontrer un colporteur qui est spécialiser dans l'entrainement de pokémon de type vol. Plus tard, vous pourrez alors décider de construire dans votre pokéden un stand nommé "dojo type vol" de façon a bénéficier de ce service en permanance.
  •  Le marché kécléon et la boutique de briseur de coffre existais déjà dans le jeu précédent, l'un vous permet d'acheter divert objets changeant chaque jour, l'autre vous permet d'ouvrir les coffres que vous avez trouver.
  • Vous trouverez aussi une boutique qui vous permet d'acèder aux option de wifi et aux cartes bonus que vous pouvez obtenir en payant. 

Personnage importantModifier

Les différents starter :

Contrairement au opus précédent, le nombre de starter est très restrinct, et le choix du pokémon de départ ne se fait plus de part un questionnaire mais par la sélection du joueur. Les pokémon que vous pourrez choisir sont au nombre de 5 présenter si dessous :

Modèle:Starter Modèle:Starter
Modèle:Starter Modèle:Starter
Modèle:Starter

Différents DonjonModifier

Mont Bosselé
Mt-bossele
Information
Étages 5
Membres 4 Membre(s)
SOS 10 Fois
Ami Possible
Faim non
Objets oui
Grotte de Pierre
Grotte de pierre
Information
Étages 5
Membres 4 Membre(s)
SOS 10 Fois
Ami Possible
Faim non
Objets oui
Col du Mirage
Col du mirage
Information
Étages 8
Membres 4 Membre(s)
SOS 10 Fois
Ami Possible
Faim non
Objets oui
Mont Toc Toc
Mont toc toc
Information
Étages ----
Membres 4 Membre(s)
SOS 10 Fois
Ami Possible
Faim non
Objets oui
Bois aux Caves
Bois aux caves
Information
Étages 7
Membres 4 Membre(s)
SOS 10 Fois
Ami Possible
Faim non
Objets oui
Sente Montueuse
Information
Étages 7
Membres 4 Membre(s)
SOS 10 Fois
Ami Possible
Faim non
Objets oui
Vallée Dévastée
Vallée dévastée
Information
Étages 7
Membres 4 Membre(s)
SOS 10 Fois
Ami Possible
Faim non
Objets oui
Forêt Bigarrée
Information
Étages 8
Membres 4 Membre(s)
SOS 10 Fois
Ami Possible
Faim non
Objets oui
Prairie de la Brise
Information
Étages 8
Membres 4 Membre(s)
SOS 10 Fois
Ami Possible
Faim non
Objets oui
Val de la Perdition
Information
Étages 9
Membres 4 Membre(s)
SOS 10 Fois
Ami Possible
Faim non
Objets oui
Vallée des Larmes
Information
Étages 9
Membres 4 Membre(s)
SOS 10 Fois
Ami Possible
Faim non
Objets oui
Plaine Ocre
Information
Étages 10
Membres 4 Membre(s)
SOS 10 Fois
Ami Possible
Faim non
Objets oui
Savane de l'est
Information
Étages 14
Membres 4 Membre(s)
SOS 10 Fois
Ami Possible
Faim non
Objets oui
Grand Glacier
Information
Étages 14
Membres 4 Membre(s)
SOS 10 Fois
Ami Possible
Faim non
Objets oui
Bosquet Bruissant
Information
Étages 9
Membres 4 Membre(s)
SOS 10 Fois
Ami Possible
Faim non
Objets oui
Pilier Gelé
Information
Étages 14
Membres 4 Membre(s)
SOS 10 Fois
Ami Possible
Faim non
Objets oui
Forêt Nuit Noire
Information
Étages 14
Membres 4 Membre(s)
SOS 10 Fois
Ami Possible
Faim non
Objets oui
Mont du Matin
Information
Étages 6
Membres 4 Membre(s)
SOS 10 Fois
Ami Possible
Faim non
Objets oui
Canyon Jaune
Information
Étages 13
Membres 4 Membre(s)
SOS 10 Fois
Ami Possible
Faim non
Objets oui
Brousse Aride
Information
Étages 17
Membres 4 Membre(s)
SOS 10 Fois
Ami Possible
Faim non
Objets oui
Monts Troglodytes
Information
Étages 12
Membres 4 Membre(s)
SOS 10 Fois
Ami Possible
Faim non
Objets oui
Désert Brûlant
Information
Étages 10
Membres 4 Membre(s)
SOS 10 Fois
Ami Possible
Faim non
Objets oui
Rive du Nordet
Information
Étages 11
Membres 4 Membre(s)
SOS 10 Fois
Ami Possible
Faim non
Objets oui
Fond du Canyon
Information
Étages 9
Membres 4 Membre(s)
SOS 10 Fois
Ami Possible
Faim non
Objets non
Centre du Monde
Information
Étages 13
Membres 4 Membre(s)
SOS 10 Fois
Ami Possible
Faim non
Objets oui
Dune des Illusions
Information
Étages 29
Membres 4 Membre(s)
SOS 10 Fois
Ami Possible
Faim non
Objets oui
Toundra Paisible
Information
Étages 27
Membres 4 Membre(s)
SOS 10 Fois
Ami Possible
Faim non
Objets oui
Île Onirique
Information
Étages 26
Membres 4 Membre(s)
SOS 10 Fois
Ami Possible
Faim non
Objets oui
Bois Claire de Lune
Information
Étages 29
Membres 4 Membre(s)
SOS 10 Fois
Ami Possible
Faim non
Objets oui
Mont Rouillé
Information
Étages 25
Membres 4 Membre(s)
SOS 10 Fois
Ami Possible
Faim non
Objets oui
Bouche de l'Enfer
Information
Étages 29
Membres 4 Membre(s)
SOS 10 Fois
Ami Possible
Faim non
Objets oui
Mont des Grandes Fumées
Information
Étages 24
Membres 4 Membre(s)
SOS 10 Fois
Ami Possible
Faim non
Objets oui
Cap des Confins
Information
Étages 30
Membres 4 Membre(s)
SOS 10 Fois
Ami Possible
Faim oui
Objets oui
Puits de Glace
Information
Étages 99
Membres (Commence au niveau 5) 4 Membre(s)
SOS 10 Fois
Ami Possible
Faim oui
Objets oui
Terre sans Retour
Information
Étages 99
SOS 10 Fois
Ami Possible
Faim oui
Objets non
Forêt Poké
Information
Étages 10
Membres 4 Membre(s)
SOS 0 Fois
Ami Possible
Faim non
Objets oui