FANDOM

Insécateur
Insécateur
Informations
Nom Francais Insécateur
Nom Japonais ストライク
Taille 1.5m
Poid 56kg
Pokedex National 123

BiographieModifier

Insécateur est un Pokémon apparu dès la première génération. Il ne peux évoluer que si il est échangé en tenant une peau métal.

Descriptions dans le PokédexModifier

Rouge / Bleu / JauneModifier

  • Rapide et agile comme un ninja, il se déplace si vite qu'il crée l'illusion d'être en groupe.
  • Bondissant hors de l'herbe comme un ninja, il lacère sa proie de ses griffes acérées.

Or / ArgentModifier

  • Il fauche les herbes avec ses lames acérées. Il bouge si vite qu'on ne peut le voir à l'oeil nu.
  • Quand il se déplace, il apparaît en rémanence. S'il se cache, son camouflage le rend invisible.

CristalModifier

  • Il est fier de sa vitesse. Il peut frapper un ennemis sans que celui-ci ne s'en rende compte.

Rubis / SaphirModifier

  • Insécateur est incroyablement rapide. Sa vitesse fulgurante améliore l'efficacité des deux lames situées sur ses avant-bras. Elles sont si coupantes qu'elles peuvent trancher un tronc d'arbre en un coup.

EmeraudeModifier

  • Il est incroyablement rapide. Sa vitesse améliore l'efficacité des deux lames sur ses avant-bras. elle peuvent trancher un énorme tronc d'arbre en un coup.

Rouge feu / Vert feuilleModifier

  • Il déchiquette ses proies à l'aide de ses bras tranchants comme des faux. Il n'utilise ses aile pour voler que très rarement.

Diamant / Perle / PlatineModifier

  • Ses coup de faux sont pratiquement imparables. Il se déplace comme un ninja.
  • A force de trancher des objets solides, les faux de ses bras sint très aiguisés

HeartGold / SoulSilverModifier

  • Il fauche les herbes avec ses lames acérées. Il bouge si vite qu'on ne peux le voir a l'oeil nu.

Noir / BlancModifier

  • A force de trancher des objets solides, les faux de ses bras sont très aiguisés.

X / YModifier