FANDOM

Bulbizarre Herbizarre Florizarre

Herbizarre
Herbizarre
Informations
Nom Francais Herbizarre
Nom Japonais フシギソウ
Taille 1.0m
Poid 13.0kg
Pokedex National 002

Herbizarre est un pokémon de Type Plante et Poison. Il est l'évolution de Bulbizarre.

Physionomie et AttitudesModifier

Herbizarre est plus grand que Bulbizarre, il a plus de taches foncées, mais la couleur de son corps est plus claire. Le bulbe sur son dos s'est ouvert donnant naissance à une fleur dont la corolle est fermée, et un calice à quatre sépales indépendantes. Il possède des canines saillantes et ressemble plus à un reptile qu'à un batractien. Cependant, la fleur sur son dos n'est pas totalement ouverte et continue de se développer, forçant petit à petit Herbizarre à rester quadrupède.

La fleur absorbe les nutriments de Herbizarre. Lorsqu'elle sera prête à s'ouvrir, un doux parfum s'en dégage et Herbizarre commence à se prélasser au soleil. Lorsque la fleur s'ouvrira totalement, Herbizarre sera devenu un Florizarre .

Il lui arrive d'expulser de la poudre. Il garde ses lianes aussi. Ses yeux sont deveus rouge fushia et il a toujours des griffes au bout de ses pattes.

Différences mâle/femelleModifier

Aucune.

ChromatiqueModifier

Lorsqu'il est chromatique, Herbizarre a un corps, des taches et des feuilles qui sont verts et son bulbe est jaune.

EvolutionModifier

Herbizarre est l'évolution de Bulbizarre depuis le Lvl 16 et évolue en Florizarre à partir du Lvl 32. Celui-ci peut ensuite méga-évoluer en Méga-Florizarre.

Famille d'Evolution de Herbizarre
Bulbizarre
Bulbizarre
Herbizarre
Herbizarre
Florizarre
Florizarre
Méga-Florizarre
Méga-Florizarre
1 ere Evolution Niveau 16 Niveau 32 Florizarrite

TalentsModifier

Engrais : Augmente la puissance des attaques de Type Plante de 50% lorsque les PV du Pokémon tombent à moins d'un tiers de leurs PV max ;

Chlorophyle : Double la vitesse de Florizarre lorsque le climat est ensoleillé (Pokémon Dream World).