FANDOM

Aucun Bulbizarre Herbizarre
Bulbizarre
Bulbizarre
Informations
Nom Francais Bulbizarre
Nom Japonais フシギダネ
Taille 0.7m
Poid 6.9kg
Pokedex National 001

Bulbizarre est le tout premier Pokémon du Pokédex et est aussi un starter apparu lors de la première génération. Il est de Type Plante et de Type Poison. Il est un Pokémon Graine, et évolue en Herbizarre , ce dernier évolue en Florizarre, qui par la suite méga-évolue en Méga-Florizarre grâce à un objet appelé : Florizarrite ...

Physionomie et attitudes

Bulbizarre est un Pokémon Graine qui a 8 tâches verte sur lui. Il porte un gros bulbe vert sur son dos. Il a les yeux rouge, et, il est très petit est léger (comparé à son évolution Herbizarre). Lance-Soleil est la capacité la plus puissante de Bulbizarre.

Différences mâle/femelle

Il n'y a aucune différences entre le mâle et la femelle du Pokémon Bulbizarre. Mais, Bulbizarre mâle est plus lourd que Buulbizarre femelle.

Chromatique

Lorsqu'il est chromatique, le bulbe de Bulbizarre et les taches qui le parsèment sont vert foncé. Son corps est plus clair qu'à l'accoutumée, mais ses yeux restent rouges.

Evolution

Bulbizarre évolue à partir du Lvl 16 en Herbizarre , qui lui-même évolue à partir du Lvl 32 en Florizarre. Celui-ci peut ensuiite méga-évoluer en Méga-Florizarre.

Famille d'Evolution De Bulbizarre
Bulbizarre
Bulbizarre
Herbizarre
Herbizarre
Florizarre
Florizarre
Méga-Florizarre
Méga-Florizarre
1 ere Evolution Niveau 16 Niveau 32 Florizarrite

Talents

Engrais : Augmente la puissance des attaques de Type Plante de 50% lorsque les PV du Pokémon tombent à moins d'un tiers de leurs PV max.

Chlorophyle : Double la vitesse lorsque le climat est ensoleillé.

Galerie