FANDOM

Caninos Arcanin Ptitard
Arcanin
Arcanin
Informations
Nom Francais Arcanin
Nom Japonais ウインディ
Taille 1,90 m
Poid 155 kg
Pokedex National 059

Arcanin est un Pokémon de Type Feu de la première génération. Il est parfois à tort considéré comme légendaire, du fait du nom de sa famille pouvant prêter à confusion.

Physionomie & AttitudesModifier

L'apparence d'Arcanin rapelle celle d'un canidé même si celui-ci ressemble également à un tigre en raison de son pelage orangé et des rayures présentes sur son dos et ses pattes. Il possède également une crinière blanche cassée impressionante sur le devant de son corps et sur son visage ne laissant apparaître que ses yeux et ses oreilles. Des poils similaires sont également présent à l'arrière de ses chevilles et sur sa queue. Sous ses aspects terrifiants, il est doux et fidèle, et les dresseurs s'en servent comme monture. Quand il combat, il crache des flammes impressionantes.

Différences mâle/femelleModifier

Aucune.

EvolutionModifier

Arcanin est l'évolution de Caninos lorsque ce dernier est exposé à une Pierre Feu.

TalentsModifier

Intimidation : Qui permet quand le Pokémon arrive en jeu que l'attaque du Pokémon adverse diminue.

Torche : Qui boost de 50% pour les attaques de Type Feu de quand touché par une attaque de ce type-ci, et immunuse ainsi à ce type.

Coeur Noble : Qui monte l'attaque si une capacité de Type Ténèbres le touche.